Location à Cabrières-d'Avignon de la villa "La Tonnelle" pour 8 personnes
Située à 10 minutes à pied du pittoresque village de Cabrieres d’Avignon, cette propriété entièrement clôturée est une ode au calme provençal. On aime les deux terrasses ombragées, la table sous le gazebo pour les repas en famille, la piscine privée chauffée de 9x4m et la vue imprenable sur le massif du Luberon.
La décoration moderne et de qualité, avec des touches provençales, crée une ambiance confortable et détendue. La maison est disposée sur deux niveaux:
Rez-de-chaussée:
– porche d’entrée
– 70m2 habitables, avec un sol en pierre frais, une salle de séjour et une salle à manger
– jolie cuisine avec îlot central et tout mod cons
– suite parentale avec lit double et salle de douche attenante menant à la terrasse et à la piscine
Premier étage :
– chambre double (lit queen) avec vue sur le Luberon Massif
– chambre double avec vue sur le massif du Luberon
– chambre double (lit queen) avec vue sur la chaîne des Alpilles
– grande salle de bain partagée entre les trois chambres.
Un barbecue Weber est disponible. Vous pouvez travailler vos habiletés de pétanque sur le vert de quilles.
Tout est prévu pour vos vacances de rêve:
Le linge de maison, les draps et les serviettes sont fournis. Les lits seront fraîchement faits à l’arrivée. Vous trouverez des articles de toilette dans les salles de bains et un panier gourmet dans la cuisine.
Cette maison est vraiment l’endroit idéal pour découvrir le Luberon. Il est à 7 km de Gordes et il y a beaucoup d’autres villages dans la région, classés parmi les plus beaux villages de France. Le pittoresque village de Cabrieres d’Avignon, au cœur du pays des pierres sèches, est un charmant village qui a gardé son caractère authentique. Il y a beaucoup de magasins et de restaurants. Vous aimerez aussi la magnifique forêt de 5 hectares avec ses grands cèdres datant de 1860!
Il est à mi-chemin entre Avignon, avec son célèbre festival en juillet, et Aix-en-Provence. A 10 km se trouve l’Isle-sur-Sorgues avec ses antiquités, ou Cavaillon et ses melons….
Il faudrait plus d’un été pour découvrir tous les trésors de la Provence !