Location à La Baule-Escoublac de la villa "L'Etier" pour 10 personnes
Il s’agit d’une maison familiale de style de vie américain, avec de beaux meubles et des espaces ouverts où l’atmosphère régnante est chaleureuse et accueillante. Dans la pièce principale, la véranda laisse entrer la lumière autour de l'îlot central de la cuisine.
La maison est parfaite pour profiter de la région, des plages et des pistes cyclables. Il est à 10 minutes à pied de la plage de Benoit et à 15 minutes du charmant marché de Pouliguen. Le jardin mène à un chemin cavalier et au canal (canal). La maison se trouve à 600m de la plage et à 1,5km du centre de La Baule.
La maison est organisée sur deux niveaux avec une chambre annexe:
Rez-de-chaussée:
– Cuisine centrale avec îlot et tabourets hauts pour les repas, parfaitement équipés
– Séjour sous la véranda et un autre avec cheminée
– Terrasse meublée avec grande table pour les repas en plein air
– Deux chambres doubles avec lits queen, menant à la terrasse (une sous la véranda)
– Salle d’eau avec douche à l’italienne et WC
Premier étage :
– Salle de jeux
– Chambre d'enfants avec deux lits jumeaux
– Chambre double
– Salle de bains avec baignoire et WC
Jardin annexe:
– Chambre à coucher avec deux lits jumeaux pouvant être réunis pour former une reine, et coin salle de douche avec WC
Il y a un barbecue à disposition.
Le linge de maison, les draps et les serviettes sont fournis. Les lits seront fraîchement faits à l’arrivée. Vous trouverez des articles de toilette dans les salles de bains et un panier gourmet dans la cuisine.
La maison est située dans un quartier calme avec un bon parking. Le centre-ville se trouve à environ 1,5 km à l’est. Il se trouve juste à côté du centre équestre de la Barrière de la Baule et du tennis country club, sur le sentier du canal de Pouliguen, idéal pour les promenades à pied ou à vélo. La grande plage est à 10 minutes à pied, et il y a un club de natation et de voile à proximité. La plage est de 9 km de sable fin dans un arc de cercle en face de l’océan.
Charmant pour les promenades pieds nus, il y a des clubs de plage, nageant dans les eaux calmes et, à marée basse, d’immenses espaces de jeu. Cachés, les ruisseaux mènent aux ports de Pouliguen et de Pornichet. La promenade côtière est populaire auprès des résidents, comme celle de Bonne-Source. Son image chic provient des hôtels de prestige, des villas historiques et des activités élégantes
Le port et la gare de Pouliguen sont à 1,5 km.