Location à Paris de l'appartement "Rue Saint-Antoine" pour 8 personnes
Histoire
passé
La rue Saint Antoine était un hôtel particulier construit en 1626, et a vieilli en beauté depuis. La caverneuse cheminée d’origine de la salle à manger dégagée réchauffe une longue table en bois, ses chaises transparentes représentant un passage à la modernité. Ici, les chaises à fleurs des années 70 et à rayures en turquoise sont à la mode contre les vieux murs de pierre contrastés. Habillez-vous pour Carette, votre salon de thé local à la Place des Vosges, ou explorez la palette variée de boutiques d’antiquités et d’art de votre arrondissement. Lorsque vous rentrez chez vous, la chaleur du mur rouge et du canapé d’angle confortable vous semblera d’autant plus cosy.
Keystone
En famille de quatre, vos hôtes apprécient l’art et la haute couture. Elle travaille dans la mode, il est un passionné de musée, et leur fille est une musicienne en herbe. Ils visitent le Louvre ensemble chaque semaine, s’arrêtant souvent à l’une de leurs fromageries locales préférées sur le chemin du retour
L’histoire a révélé
Au rez-de-chaussée du rez-de-chaussée, le bâtiment abrite ses racines bien conservées : des arcs voûtés en pierre et des planchers drapeaux qui encadrent désormais des canapés, des jeux de baby-foot, et même une salle de fitness. De là, montez les deux étages de l’escalier en pierre et vous découvrirez la chambre principale et le bureau – sur des tapis vert mousse et des panneaux de bois les plus sombres.
Les plus jeunes trouveront leur propre espace créatif, rempli d’un piano très joué et de livres bien fourrés. Et bien que la cuisine soit d’une élégance séduisante, le petit-déjeuner peut être meilleur à partir de l’une des nombreuses boulangeries à proximité. Asseyez-vous à l’extérieur sur les trottoirs parisiens ombragés ou retournez chez vous pour profiter des arbres et arbustes de la cour privée du patio de la cour.