Location à Paris de l'appartement "Rue Pavée" pour 6 personnes
Nouvelle tradition
Les rues du Marais sont un mélange captivant de styles – l’immeuble postmoderniste Pompidou côtoient l’architecture du XVIIe siècle. Et après les portes dorées de la rue Pavée, vous trouverez un équilibre similaire. A travers le couloir, et au-delà d’un ensemble de portes doubles, des parquets et des plafonds hauts encadrent des meubles contemporains et une collection d’art moderne. Mais le salon formel offre les contrastes les plus frappants – des fauteuils anciens et un foyer décoratif sont jumelés à un canapé modulaire, et il y a un système de sonorisation Bang & ; Olufsen à la fine pointe de la technologie.
Futurs classiques
Vos hôtes sont à la fois amateurs d’art – c’est leur passion et leur métier – et les murs de la rue Pavée mettent en valeur leur collection. Ils partagent leur temps entre Paris et New York et apprécient de déguster les restaurants et bars des deux villes
Ancien et moderne
Dans la rue Pavée, les antiquités et les œuvres d’art abstrait sont une combinaison surprenante – dans une pièce il y a une cheminée traditionnellement sculptée, et dans une autre il y a une table d’appoint de style industriel. Retrouvez le carrelage en terre cuite ensuite, aéré et accueillant avec des éviers jumeaux et une baignoire profonde. Vous pouvez aussi vous diriger vers la cuisine, qui est colorée avec des armoires bleu marine et une table délicate pour deux personnes près de la fenêtre. Mais avant de se retirer dans la chambre des maîtres, consacrez un peu de temps aux rues pavées à l’extérieur. La place des Vosges, la plus ancienne place de la ville, n’est qu’à quelques minutes, ou se promener sur les rives de la Seine – elles sont éclairées avec goût le soir.