Location à Paris de l'appartement "Rue Godefroy Cavaignac" pour 9 personnes
Histoire colorée
Le passé de la rue Godefroy Cavaignac est varié – c’était autrefois une fabrique de lustres à l’époque industrielle de la Bastille, et plus tard, une église évangélique a rassemblé sa congrégation dans les pièces hautes de la maison. Maintenant il est peint avec des tons vifs et il y a des pièces d’antiquités flamboyantes, y compris une immense table à manger et un joli bureau. Le salon est extraordinairement bien conçu – vous trouverez des fauteuils bien garnis et un piano à queue sous les poutres du grenier. Et l’escalier courbe mène à une mezzanine bordée de tomes.
Chapitre excitant
Vos hôtes sont une grande famille, et ils ont adapté Rue Godefroy Cavaignac pour leur convenir à tous. Leur pièce préférée est le salon lumineux, qui a beaucoup d’espace autour de leur piano très apprécié.
Torsade dramatique
A travers les volets rustiques en bois, vous trouverez la cuisine – les armoires jaune vif et les carreaux blancs sont un mélange rafraîchissant, et les chaises de la table à manger sont brossées avec des teintes ensoleillées. Suivez le couloir pour trois des quatre chambres à coucher, y compris deux chambres simples et une chambre des maîtres inhabituelle. Ici, le sol est carrelage vert et blanc, les portes s’ouvrent sur le pont, et il y a une salle de bains teintée sarcelle cachée derrière les volets. La quatrième chambre à coucher de couleur orange et confortable remplit le premier étage. Les rues animées de la Bastille sont bordées de bars à la mode et de brasseries pittoresques.