Location à Paris de l'appartement "Rue Durantin" pour 6 personnes
Ici, là, partout
Bienvenue dans la rue Durantin, où il faut s’attendre à l’inattendu. De l’ancien à l’avant-garde, tout est là – poupées japonaises et masques sénégalais, tabourets des années 70 et piano droit. Malgré sa diversité éblouissante, chaque objet est parfaitement à sa place. Et il en va de même pour l’appartement lui-même. En plein cœur de Montmatre, à cinq minutes à pied des hauts lieux touristiques du Sacré Coeur et de la Place du Tertre, il y a une ambiance villageoise dans ce quartier tranquille, avec des marchés quotidiens sur les Rues Lepic et des Martyrs, et toutes sortes de boutiques et de bistrots sympathiques.
Rough et tumble
Vos hôtes sont une famille de quatre personnes, elle dirige une agence pendant qu’il est dans le logiciel. C’est un lot bien voyagé qui a un penchant pour les souvenirs inhabituels et un amour du divertissement, avec plus que quelques soirées qui se terminent par une bataille épique de Babyfoot.
Ceci et cela
Des abstraits exaltants, des paysages sombres et des photographies sensuelles tapissent les murs, tandis que les meubles vont des canapés en cuir aux chaises jacobéennes. Les deux chambres d’enfants ont quelque chose d’une sensation Scandi, la couleur éclatant des oreillers, des livres et des jouets, tandis que l’élégante chambre des maîtres est resplendissante dans un riche bourgogne. Le blanc et le turquoise brillant donnent à la cuisine un charme ensoleillé, et ici vous pouvez dîner à la table funky Formica sous un banc de sardines scintillantes – si les restaurants bourdonnants des Abbesses ne vous plaisent pas, c’est à dire.