Location à Paris de l'appartement "Rue du Général Foy" pour 4 personnes
Vieillissement avec grâce
L’extérieur de la rue du Général Foy est fait de pierre miellée avec des fleurs haussmanniennes, et à l’intérieur l’histoire continue. Hauts plafonds, lambris traditionnels et peints dans des tons crème subtils, ses pièces sont une toile de fond élégante pour une collection de meubles Louis XV. Il y a une garde-robe ornée dans la chambre double – héritée il y a longtemps par votre hôtesse – ou vous pourriez admirer la poitrine ornée d’or dans la grande salle à manger. Et que vous tiriez les rideaux de soie avant de vous rassembler à la table polie ou que vous vous retrouviez dans l’un des fauteuils en cuir à côté de la cheminée en marbre, vous constaterez que dans un environnement aussi riche, les heures passent d’autant plus agréablement.
Keen collectors
Vos hôtes ont un oeil perspicace pour les antiquités, et ont consacré du temps et des efforts pour amasser leur collection. Ils adorent voyager et ont ramené de nombreuses trouvailles intrigantes dans leur maison parisienne – y compris une sélection inhabituelle de boîtes de cigares.
Temps fin
Comme il se doit, le Parc Monceau regorge de plaisirs traditionnels. Qu’il s’agisse de magasiner au marché de la rue de Lévis, d’explorer le Musée Nissim de Camondo, ou de se promener dans le Parc Monceau, le sens de l’histoire du quartier est bien préservé. En effet, pour le contemporain, vous devrez rentrer chez vous. La salle de bain luisante est dotée d’une baignoire profonde, tandis que le bar de la cuisine est l’endroit idéal pour siroter des espressos du matin. Mais ce qui est peut-être le plus captivant, ce sont les nombreuses œuvres d’art modish – la plus colorée de toutes celles qui se trouvent dans la chambre des maîtres sophistiquée.