Location à Paris de l'appartement "Rue des Martyrs III" pour 7 personnes
Sage dans le monde
Les hédonistes côtoient les touristes au Moulin Rouge, grâce à sa vie nocturne animée et à la proximité du Sacré-Cœur. Mais dans la rue des Martyrs III, vous trouverez un monde de démence tranquille. Cette maison pré-haussmannienne est d’une élégance discrète, avec des meubles anciens, des teintes subtiles et un parquet à chevrons. Détendez-vous devant une cheminée – il y en a une dans chaque pièce – et parcourez l’impressionnante collection de livres de vos hôtes, ou allez dans les rues de Paris pour d’autres exploits.
Les aventuriers
Vos hôtes intrépides profiteront bientôt de leur retraite de leur carrière bancaire, ce qui leur laissera plus de temps pour s’adonner à leur envie d’errer. Lorsqu’ils ne sont pas en train de faire du trekking en montagne ou de naviguer sur les sept mers, ce couple peut être trouvé dans leur salon confortable pour planifier leur prochain voyage.
Un voyage de découverte
Alors que les esprits plus libres passent leur temps à serpenter entre les cafés de la rue des Martyrs, de retour à la maison, vous trouverez beaucoup d’espace à explorer. Il y a un long couloir qui mène au salon, où vous avez deux fauteuils en cuir souple. Et tandis que la cuisine est resplendissante à la menthe, les vues du balcon du Sacré-Cœur valent la peine d’être écrites à la maison – peut-être au bureau antique ? Du papier peint éclectique et des tapis colorés dans la chambre à coucher hochent la tête vers des destinations exotiques, tandis que le marché de fin de semaine du Moulin Rouge est tout aussi animé.