Location à Paris de l'appartement "Rue de Téhéran" pour 4 personnes
Tonalités fraîches
Construit en 1896, l’extérieur de la rue de Téhéran est grand et traditionnel. Et à l’intérieur, un parquet poli, des moulures originales et des cheminées en marbre donnent à cette maison son allure classique. Les tons crémeux apportent de la chaleur dans les pièces polies, où les tapis doux tempèrent les planchers de bois et les coussins à motifs doux colorent les fauteuils. Et les meubles sont soigneusement conservés – de la belle commode antique de la chambre à coucher jusqu’aux armoires élégantes de la salle de bains. Que vous vous rassembliez autour de la table à manger, surplombant l’architecture ornée de la rue, ou que vous vous retrouviez sur le canapé taupe, vous vous sentirez loin des clameurs de la ville.
Verdant vivant
Vos hôtes voyagent régulièrement avec leurs jeunes filles, et surtout adorent visiter l’Italie, où ils se sont rencontrés. Ils ont été attirés par la tranquillité du Parc Monceau et aiment emmener leurs enfants jouer dans son célèbre parc.
Plaisirs pastoraux
Il est facile de perdre des heures au Parc Monceau – en explorant la superficie luxuriante du parc, ou en dégustant les brasseries traditionnelles de la région (Le Valois est fortement recommandé par vos hôtes). Et la rue de Téhéran est aussi conçue pour une vie simple. Vous pouvez utiliser à bon escient la porcelaine de la cuisine ou vous attarder devant l’art moderne du salon. Pour les enfants, il y a la jolie chambre rose encadrée de rideaux de toilette et remplie de jouets. Ou bien la suite principale est encore plus calme, sa palette assourdie et ses œuvres d’art calmes prêtes à vous bercer dans des rêves tranquilles.