Location à Paris de l'appartement "Rue de Penthièvre" pour 5 personnes
Grain de vérité
A deux pas des Champs Elysées, la rue Penthièvre est une branche de l’histoire de Paris. Construit en 1860, vous pouvez encore tracer vos doigts sur les poutres d’origine malgré sa taille récente. Et avec des empreintes d’animaux et des meubles en bois finement sculptés, le passé et le présent se combinent aussi facilement que le chêne et le gui. Ceux qui sont venus à la ville pour son art se retrouveront entourés de galeries, mais quand vos os seront fatigués, vous serez tout aussi satisfaits de la vue sur les rebords de fenêtres bruyants du salon depuis le confort du sofa en cuir.
Haut de l’arbre
Vos hôtes travaillent dans la communication numérique et partagent leur temps entre Paris et Londres. Le passe-temps favori de votre hôtesse est la cuisine, et sa table est habituée à offrir de délicieux plats exotiques venus d’ailleurs.
Performances polies
En tant que la plus haute tour de chênes au-dessus de la ville, il en va de même pour cet appartement coloré du cinquième étage, où les murs bleu ciel de la salle de bains ne manqueront pas de rajeunir. A la fois aérées et accueillantes, les fenêtres du salon sont ombragées non pas par des feuilles mais par des rayures jaune soleil, tandis qu’à l’intérieur, le mobilier est un mélange de classique et d’avant-garde et la cuisine est toute neuve.
Et quand le soleil se couche sous la branche la plus basse, il y a une jolie chambre double et un single lumineux où vous pouvez dormir parmi les noeuds et les verticilles du bois ancien.