Location à Paris de l'appartement "Rue de Montpensier" pour 2 personnes
Durée de vie en technicolor
Les pétales de l’histoire se déploient à l’intérieur du bouquet de confort et de calme qu’est la rue de Montpensier. Dans ces chambres généreusement proportionnées, disposées juste au-dessus des jardins du Palais Royal, les fleurs historiques s’épanouissent sous vos yeux : savourez le contraste du bois usé et des tissus d’ameublement en peluche, et imaginez les pieds qui ont marché sur ces planchers bien entretenus au-dessus des jardins tranquilles en contrebas. Et bien d’autres passés attendent d’être déterrés au Louvre ou au musée d’Orsay.
Documenters
Vos hôtes – un couple franco-américain – sont tous deux des photographes chevronnés. Leur goût pour le cadre parfait et leur fascination pour l’histoire de France du XVIIIe siècle les ont amenés à s’enraciner ici il y a 27 ans.
L’actuel parfait
Malgré sa situation au centre-ville, la rue de Montpensier reste une escapade paisible. À l’intérieur, vous serez entouré d’un jeu de couleurs vernal de bleus, de roses et de blancs, et d’imprimés floraux. Ici, vous pouvez vous reposer dans une sérénité absolue, en vous délectant des œuvres d’art antique qui tapissent les murs, ou avec un livre choisi parmi les étagères du bureau. Vous vous sentez extraverti ? Découvrez Danton et Desmoulins dans les jardins ci-dessous ou rencontrez Molière à la Comédie Française. Mais ne vous pressez pas parce qu’ici, le temps est le cadet de vos soucis