Location à Paris de l'appartement "Rue de l’Abbé Grégoire" pour 4 personnes
Blanc lavé
Parquet, murs de craie et linge de maison en albâtre – vos premières impressions de la rue de l’Abbé Grégoire sont d’un calme neutre. Puis plongez plus profondément et vous découvrirez des pops de couleur primaire – jaune vif, rouge vif et bleu frais avec les drapeaux de prière tibétains apaisants qui pendent au-dessus de la fenêtre de la cuisine. Ici, il y a un mélange de moderne et de rustique – les chaises design entourent une table à manger blanche et croustillante, contre des poutres originales peintes et des étagères débordantes de vaisselle. Et sur le canapé du salon, avec un verre de quelque chose de rafraîchissant, pourrait être la meilleure façon de profiter de l’ambiance.
Penseurs du ciel bleu
Cet appartement abrite deux esprits créatifs : des étagères débordantes de livres capturent l’amour des mots de votre hôte, tandis que des dessins encadrés tapissant les murs témoignent de l’œil de votre hôtesse pour l’art. Ils vivent ici avec leurs deux enfants.
Voir rouge
Un mélange enchanteur de styles définit l’esthétique de cet espace lumineux – des éléments d’époque côtoient les lampes en étain vintage. Des bibelots comme un masque tribal, un capteur de rêves et des assiettes en porcelaine peintes racontent des histoires de voyages exotiques, mais vos propres aventures peuvent se dérouler juste après la porte de cette maison. Vous êtes à deux pas de l’élégante et avant-gardiste rive gauche, célèbre pour ses magasins branchés et ses musées bien conservés. Prenez une gorgée de café surplombant la Seine, puis rentrez chez vous dans le calme de la pâle chambre des maîtres.