Location à Paris de l'appartement "Rue Choron" pour 2 personnes
Subtil et surréaliste
Les rues du Moulin Rouge sont toujours aussi excitantes – ce quartier est proche de lieux populaires appréciés des nouveaux arrivants et des autochtones. Mais le calme de la rue Choron est une pause bienvenue. Les murs et l’ameublement d’une blancheur impeccable sont oniriques et la palette pâle sert de toile de fond à une collection fascinante d’objets curieux. Un nuage de plumes blanches, une pochette de bagues métalliques et même un haut-de-forme ont été transformés en luminaires, et il y a aussi une multitude de bibelots orientaux.
Dreamkeeper
Votre hôte voyage beaucoup pour le travail, mais Paris est sa halte préférée, en particulier le bien placé Moulin Rouge. Lorsqu’elle est à Paris, elle n’apprécie rien de plus qu’une journée passée à se détendre dans son jardin isolé.
Le vrai
L’élégance aérienne de cette maison hypnotise dès le premier coup d’œil, mais il ne faudra pas longtemps avant que ses petits détails impressionnants attirent l’attention. Le panneau miroir de la cuisine ultra-élégante est astucieusement placé pour refléter le vert du jardin, et les larges fenêtres du salon et de la chambre à coucher encadrent avec précision une paire de vues agréables. Après avoir visité les boutiques de la rue des Martyrs, ou fait une petite promenade dans l’éclectique Montmartre, nous pensons qu’il n’y a pas d’endroit plus apaisant pour dormir tranquillement.