Location à Paris de l'appartement "Rue Bonaparte II" pour 2 personnes
Pop up
Mélangeant le flair avec la frivolité et l’irrévérence avec l’attention aux détails, la rue Bonaparte II est certainement magistrale. Les lithographies et les tissus sont brillants de pigments, tandis qu’un mur d’affirmation est ombragé d’un luxueux imprimé feuillu. Pour encadrer le plaisir, ce sont les poutres marquées à la main découvertes par votre hôte, leurs noeuds mielleux vieux de plusieurs siècles. Tandis que les rues de Saint-Germain-des-Prés sont occupées par les délices pastel de Ladurée, la couture raffinée du premier Chanel et les arômes des Deux Magots. Étirez vos jambes dans le Jardin du Luxembourg, ou faites l’expérience de la bucolique de chez vous – les murs de l’espace de vie contiennent une tête de taureau en patchwork.
Nouveau radical
Votre hôte est un entrepreneur énergique qui s’apprête à lancer un restaurant à Londres. Il a vécu en Suisse, à Singapour et aux Etats-Unis, et passe son temps libre à fouiller les étals du marché de la Porte de Clignancourt.
Pow!
Le salon est zippé de jaune moutarde et turquoise, lumineux contre les poutres nouées et le sol en bois foncé. Et de nombreuses visites de marchés aux puces ont permis d’obtenir des meubles fascinants, dont beaucoup sont scandinaves.
Parcourir l’art des murs – il y a des œuvres de Lichtenstein et Daniel Buren – ou prendre un livre et se promener dans l’étude. Et pour le dynamisme des espaces communs, la chambre à coucher est un chef-d’œuvre discret, avec des murs texturés, des reflets argentés et le carillon lointain des cloches de l’église pour vous bercer et vous endormir.