Location à Paris de l'appartement "Boulevard Raspail II" pour 6 personnes
Haute couture
Les rues pavées de Saint-Germain-des-Prés abritaient jadis Jean Paul Sartre et Simone de Beauvoir. Mais de nos jours, c’est plus une question de mode que de philosophie. Il n’est donc pas étonnant que votre hôte passionné de textile ait choisi de s’installer dans ce quartier. Les grandes pièces au plafond élevé abritent des meubles aux couleurs vives, et la salle à manger est un mélange de pièces anciennes et modernes, avec des portes vitrées menant au salon. Ici, vous pouvez vous blottir près de la cheminée avec un tome sur les intérieurs, ou regarder au-delà des fenêtres sur le paysage du parc en dessous.
Le sartorialist
Une carrière dans l’industrie textile – et les nombreux voyages qui l’accompagnent – ont été une source d’inspiration inestimable pour le décor éclectique de votre hôte. Lorsqu’elle est à la maison, elle aime recevoir dans sa salle à manger ou se rendre dans l’un des nombreux cinémas d’art et d’essai du quartier.
Fabriqué sur mesure
La couche extérieure de cette maison haussmannienne est un cheval à bascule antique, de l’art moderne, des cheminées ornées et des points de couleurs vives – du bureau rouge cerise et de l’armoire orange. La cuisine monochromatique est bien proportionnée – bien adaptée pour recevoir – mais si la cuisine n’est pas votre sac, prenez la cuisine française à la mode de La Grande Epicerie de Paris, juste en bas de la rue. Mais peu importe où vous recherchez la satiété, la chambre à coucher principale apaisante est sûre de plaire au moment de la retraite.