Location à Paris de l'appartement "Boulevard du Montparnasse" pour 4 personnes
Zen time
Surplombant les cafés de Montparnasse, les brasseries et les bourdonnantes maisons d’images, le Boulevard du Montparnasse berce à la fois le corps et l’être. Tout est là pour apaiser l’âme – des ours douillets et des bustes orientaux, des tables basses décontractées et des Volkswagen Campers fleuris. Le salon est adouci par des lumières féeriques scintillantes, tandis que des estampes et des peintures pleines d’esprit jaillissent des murs blancs pâles. Alors, flânez dans le Quartier latin, flânez à Saint-Germain, ou asseyez-vous et méditez sur votre propre fortune.
Etres de puits
Vos hôtes savent une chose ou deux sur le contentement. C’est une massothérapeute qui aime peindre, alors qu’il est un restaurateur qui tâtonne comme caméraman d’aventure.
Respiration profonde
Installez-vous confortablement sur le canapé blanc du salon ou sur le tapis à poils profonds pour jeter un coup d’œil au Trésor de l’Est. Un poteau indicateur indique le centre-ville de New York, tandis que des livres, des gravures et des boîtes de conserve dispersés font un geste vers l’Afrique, puis l’Italie, puis le Pérou.
Les murs ne sont pas plus lumineux que ceux de la cuisine, où vous pouvez siroter un thé rafraîchissant dans la lumière rêvée de trois grandes fenêtres. Admirez la vue somnolente de la cour à l’arrière, ou passez à l’une des deux chambres à coucher – un double artistique et un maître tout simplement serein.