Location à Paris de l'appartement "Avenue de Tourville" pour 2 personnes
La belle époque
Le sens du style raffiné de l’Avenue de Tourville signifie qu’il y a des éléments d’époque à chaque tournant – la table basse du salon repose sur des pieds Queen Anne, s’incurvant en ligne avec le canapé imprimé chintz. Le manteau de cheminée blanc moulé met en scène le thé de la salle de dessin, surplombé par le paysage pastoral peint à l’huile traditionnelle, et même les verres à vin – dont les tiges sont des piliers de la déesse grecque – sont opulents. Si vous souhaitez faire un tour en ville, pouvons-nous vous recommander une promenade le long des rives de la Seine voisine ? Revenez à la maison par la rue Cler pour goûter à des boutiques avec beaucoup de caractère et d’héritage, avant de retourner s’allonger dans l’un des luxueux canapés.
Napoléon et Joséphine
Cette maison reste chère à vos hôtes gentels, mais depuis leur retraite, ils se sont envoyés à l’île de Ré pour un peu de paix paroissiale. Ensemble, ils conquièrent le monde, voyageant partout, de la Riviera méditerranéenne jusqu’au Sri Lanka
République et renaissance
Dans la salle à manger, la cheminée supporte un grand miroir presque jusqu’au plafond, sur lequel se perche le buste d’un ange aux ailes d’or. Tandis qu’une collection de bougies peuplent les surfaces de la pièce pour des dîners chauds et éclairés. Et lorsque la lueur commence à clignoter, se retirer dans la chambre à coucher principale peinte dans une combinaison apaisante de vert et de rouge profond – dessiner les élégants rideaux au sol ensemble ou simplement baisser les lampes rouges ombragées pour une nuit de sommeil digne d’une royauté.