Location à Paris de l'appartement "Avenue de Suffren" pour 4 personnes
Des collections captivantes
Il n’y a pas d’endroit à Paris plus reconnaissable que la Tour Eiffel – à proximité des musées et galeries les plus populaires de la ville. Et vous êtes en plein dedans, donc les objets dignes d'être exposés à l'intérieur de l'avenue de Suffren ne devraient pas surprendre. Même les ornements et les œuvres d’art les plus délicats sont mis en valeur contre les murs bicolores, et les meubles contemporains – certains assourdis, d’autres un choc d’orange – sont tout aussi bien disposés. En compétition avec leur voisin, les tours de livres se disputent votre attention – qui pourrait autrement être transpercé par les vues des fenêtres du Sacré Coeur et du bâtiment de l’UNESCO.
Maîtres d’artisanat
Vos hôtes façonnent le monde, qu’il s’agisse des intérieurs, des communications ou de la remarquable entreprise artisanale de leur fille de onze ans. Ils ont réformé leur maison, en supprimant les cloisons murales, pour créer un espace ouvert qui est captivant et cultivé.
Musée vivant
Malgré la collection de l’avenue de Suffren – le buste d’une vache égyptienne, la peinture à l’huile à cadre doré, un mystérieux tronc d’arbre à feuilles d’or – il n’y a pas d’étouffement muséal dans cette maison. Une bonne dose de design contemporain le rend dynamique et distinctif : les unités intégrées intelligentes de la cuisine, le mur orange audacieux de la salle d’eau (c’est un thème), les deux agencements lumineux et modernes de la salle à manger. Et les alentours de la Tour Eiffel ont aussi un côté énergique. Avec de nombreux magasins et restaurants animés, et la tour elle-même à quelques pas, le meilleur de Paris est votre exposition.